jeudi 22 janvier 2015

Rendu de l'étude en conseil municipal

Le 25 février 2014 a eu lieu le dernier conseil municipal de Chirens avant les élections municipales.
Une restitution globale a été relatée par Olga Braoudakis concernant l'étude urbaine et ses conclusions et par Elisa Dumay sur toute le volet de la médiation culturelle.
Le plan directeur y a été voté à l'unanimité des élus présents, en présence de quelques représentants de l'atelier participatif et d'une partie du groupe d'étude.


Beaucoup d'humour et d'émotions à l'issue de ce conseil... à l'image de l'entente cordiale et studieuse qui a imprégné ces deux années de travail commun entre les élus, l'atelier participatif et les professionnels associés.
Le maire, Gilbert Dos Santos, accompagné des élus référents sur l'étude urbaine Lilyan Delubac et Joséphine Morel, a remis à Olga Braoudakis un diplôme unique en son genre de "Urbaniste cardiaque" en référence au coeur de village. Le cadre était agrémenté de coeurs réalisés par les dentellières hors pair de Chirens.


Puis il a remis à Gilles Gerbaud, artiste associé à De l'aire, un diplôme de la cravate rayée (clin d'oeil à une remarque qu'il avait faite à l'édile sur sa cravate - offerte par l'association des maires - à l'occasion du grand chantier participatif) !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire