mardi 29 mai 2012

L'étude pour le projet cœur de village est lancée !

Ce blog est une fenêtre publique sur le travail en cours pour la population de Chirens et pour toutes les personnes qui souhaitent suivre la démarche. Vous y retrouverez bientôt une présentation globale du projet et les prochains rendez-vous à suivre.
Pour le moment ce blog est en démarrage, il est créé et alimenté par l’équipe travaillant sur l’étude.
Si vous souhaitez vous exprimer, vous êtes bienvenu(e), merci d’utiliser les commentaires en bas de page.
Autre lieu d’information et d’échange, l’ancienne poste sera investie avec les habitants lors d’occasions particulières...

Rendez-vous le 6 juin à 20h, salle Maurice Rival pour le lancement du projet.






8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super un projet particpatif pour notre commune !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que les flyers distribués le soir de la présentation Mercredi 6/06 indiquent une adresse qui ne fonctionne pas www.chirenscoeurdevillage.fr
    Bon travail !

    RépondreSupprimer
  4. Le lien vers le blog pourrait-il être annoncé sur le site officiel de la mairie afin qu'un maximum de chirennois et chirennoises puissent s'y exprimer ?

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons passé un super week end a voir se profiler la fresque qui est un mélange entre Chirens aujourd'hui et Chirens autrefois. Cette fresque est vraiment sympa ! Nous avons vaicu un moment très convivial et agréable. Nous avons pu échangé des points de vue et appris beaucoup sur la vie du vallage avant. Merci a tous pour ce moment partagé.

    RépondreSupprimer
  6. Cette fresque c'était magnifique, un moment de partage et d'échanges...de la convivialité, de la joie...de tout age de tout hameau de toute opinion chacun a pu participer à ce projet.
    Merci à l'assoc de l'air et salut à l'artiste Gilles GERBEAU et merci aux élus et au CCAS pour cet élan donné au projet coeur de village !
    Chirens CAP ou pas CAP ? CAP !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    il me tiens au coeur de vous dire que nous avons passées un vrai bon moment devant la bibliothèque le dimanche 9 Septembre, c'était intéressant et détendu, très agréable.
    Je voudrais également bien vous féliciter pour la réunion du 11 Septembre a Chirens. Elle était enrichissante et motivante, ça donne envie de continuer!

    RépondreSupprimer