jeudi 25 juillet 2013

Atelier 8 et réunion avec les élus : précision du scenario de synthèse


Dernière étape pour clôturer l'étape 2 de l'étude Coeur de village : une séance de travail avec les élus le matin et le huitième atelier participatif l'après-midi.
Le matin : suite au comité de pilotage du 14 juin, bilan avec les élus sur la méthode de travail des prochaines semaines, sur les éléments du programme urbain en cours de travail, sur les acteurs à impliquer dans le projet notamment en terme de maîtrise d'ouvrage et de financement. Sur la base du scénario de synthèse établi en juin, l'équipe technique présente des premières évaluations financières des dépenses et des recettes ainsi que des premières hypothèses de partenariat à envisager pour réaliser le projet notamment avec le Pays Voironnais.
L'après-midi l'atelier participatif s'est déroulé à l'ombre des arbres de la place de l'ancienne poste. L'équipe explique la façon dont elle va tenir compte des remarques exprimées par les habitants dans le scénario de synthèse suite aux validations des élus. Elle proposera dans les prochains mois des groupes de travail thématiques élargis auxquels les membres de l'atelier seront invités à participer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire